Pourquoi ?
L’intérêt d’analyser la géobiologie de votre terrain est double :
- Concevoir les plans de votre future demeure en évitant les zones agressives.
- Positionner le lit parental sur un croisement de réseau solaire (ce croisement est une zone de renforcement immunitaire) : si les chefs de famille sont en bonne santé, c’est toute la famille qui en bénéficiera.
Le croisement de ce réseau est très rare et on ne le trouve que tous les 30/35 m. Il sera donc plus compliqué de profiter de son bénéfice après la construction.
Comment se passe l’expertise ?
Je me déplace systématiquement chez vous (même si la détection à distance fonctionne, elle ne permet pas une grande précision).
- Je redessine intégralement le plan de votre terrain à l'échelle 1/50 ème (1 cm sur plan représente 50 cm en réalité), l’échelle importante et la prise de côtes sur place nous permettent d’avoir cette précision et clarté nécessaires au projet.
- Je détecte les agressions ionisantes (veines d'eau souterraines et failles sèches) et électriques (réseau grand diagonale). D’autres réseaux existent mais bougent avec la construction de la maison, donc aucun intérêt de les détecter au stade du projet.
- Je détecte le réseau solaire qui lui, est bénéfique pour l'homme : un croisement de celui-ci est une zone de renforcement immunitaire.
- J’analyse l’environnement (ligne Haute tension, antenne relais, nuisance sonore et odorante) avec prise de mesures car certaines antennes relais sont bien cachées par nos opérateurs téléphoniques.
- A la fin de l'expertise, nous analysons ensemble la situation géobiologique de votre terrain et nous envisageons l’esquisse de votre future maison afin de profiter des zones bénéfiques. Nous plaçons les lits puis les cloisons de chambres autour pour finir par les zones de passage. La répartition des pièces devient alors plus facile car elle est dictée par les lois naturelles.
Une expertise à la fin de la construction est optimale pour détecter les réseaux qui se déplacent pendant la construction (réseau Curry, réseau Hartmann et cheminées cosmo telluriques).
Ces réseaux peuvent être déplacés par des moyens scientifiques afin de contourner un lit par exemple.